Bed & breakfast avec hôtel pour chevaux

De Keyartmolen est situé en Campine limbourgeoise, au cœur du réseau de randonnées équestres Ruiter- et Menroute qui s’étend sur plus de 600 km. Il rejoint idéalement les réseaux Ruiter et Menroute aux Pays-Bas. Cette offre est probablement suffisante pour faire de De Keyartmolen votre point de chute confortable lors d’un séjour équestre de quelques jours, pour vous et votre cheval (chevaux).

De Keyartmolen possède six splendides boxes pour chevaux, un enclos, un pâturage et une prairie de qualité. Il y a suffisamment d’espace pour accrocher proprement vos selles et/ou harnais et pour héberger votre calèche. Il y a aussi assez d’œillets d’attache pour votre cheval (chevaux). A l’extérieur, une zone de lavage est prévue pour les chevaux et les calèches.

Les boxes coûtent €15,- pour la première nuit et €10,- pour la seconde nuit, foin inclus.

Nous nous trouvons entre les points-nœuds 45 et 46. Plus d’information : Réseau Ruiter- et Menroute.

Intéressé par un cours de conduite ?

Reportage : Chevauchée dans le Limbourg

Dans le reportage ‘Ook getest op weekend’ Vlaanderen Vakantieland recherche des lieux de logement originaux et des activités agréables à faire dans notre pays :

Lynn et Jef se sont rendus à Bree avec leurs chevaux Flo et Cava. Ils ont logé au B&B De Keyartmolen qui héberge aussi les chevaux.”